CONNECTEUR NETRESTO

Faites le lien entre Orchestra & Netresto !

Si vous souhaitez simplifier votre gestion administrative, n'hésitez à consulter le lien ci-dessous et demander votre démo

logiciel orchestra restaurant bar brasserie

Optimisez votre gestion !

Orchestra Software dispose d'un connecteur spécifique pour la synchronisation automatique des remontées de datas vers la solution NETRESTO, spécialiste CHR pour :

  • La gestion du personnel : Soulagez-vous des aspects administratifs et concentrez-vous sur vos plannings. De l’embauche administrative du salarié à la préparation des paies en passant par les plannings, gérez tout le parcours de votre salarié dans votre entreprise.

  • L' hygiène HACCP Digitalisez vos démarches HACCP. Fini le papier et les problèmes de stockage. Une solution ludique, facile à utiliser et qui vous permet d’être en conformité avec la législation

  • L'achat et gestion matières Gérez l’ensemble des approvisionnements de vos restaurants en passant directement vos commandes chez vos fournisseurs. Pilotez la rentabilité de votre établissement en suivant la rentabilité théorique établie par vos fiches techniques et la composition de vos ventes.

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Contactez-nous pour une démo gratuite

  • Gestion des cartes de fidélités
  • Gestion Titres Restaurants et génération du bordereau CRT
  • Gestion des stocks, produits composés
  • Référencement produits fournisseurs
  • Gestion des imprimantes fabrication
  • Gestion du personnel
  • Transfert et consolidation par FTP
  • Visualisation internet en temps réel
  • Badges magnétiques ou clés Dallas (identification du personnel)
  • Interface avec doseurs
  • Lecture codes bar produits et tickets restaurant
  • Des écrans de caisse intégralement personnalisables (couleurs, visuels, police)
  • ...etc