Orchestra Back Office Multisites
Orchestra Software version mutlisites
Gestion des articles et tarifs
-
Gestion de vos articles par rayon, familles, sous-familles (gestion arborescente), ou groupement, sous groupement (gestion non-arborescente)
-
Outil de recherche vous permet d’accéder à vos références, en tapant directement les données souhaitées dans les entêtes des différentes colonnes
-
Intégration simple et rapide des informations produit
-
Gestion des tarifs par centrale par magasin et par période de validité
-
Gestion du prix de revient, prix d’achat, prix plancher et prix plafond, marge, coefficient commercial, promotions, prix en fonction du lieu de vente ou de stock,
-
Points de fidélité
Suivi clients et gestion de la fidélité
-
Archivage de documents (notamment les bons de livraison)
-
Gestion des comptes de fidélité des clients (coordonnées, liste des membre de la famille, nombre de personnes au foyer etc…
-
Point bonus lors d’un achat dans une gamme de produit défini à l’avance
-
Points fidélité : seuil , tranche de gain de points
-
Conversion des points fidélité en crédit pour le client
-
Gestion spécifique des grands comptes et clients professionnels
Editions et export comptable
-
Edition des états de gestion sous format PDF ou Excel pour certains
-
Suivi de vos stocks et la valorisation,
-
Suivi de votre Chiffre d’affaire
-
Etat des ventes journalières
-
Etat des ventes annulées
-
Etat des ventes remisées
-
Etat des ventes par tranche horaire
-
A votre demande une étude pourra être réalisée suivant vos besoins d’export de données comptables