LIMO : Solution de Gestion & Stocks

Faites le lien entre Orchestra & Limo !

Suivez facilement vos coûts et marges, Optimisez vos commandes fournisseurs, Réduisez vos pertes et le gaspillage !

 
logiciel orchestra restaurant bar brasserie

La solution clé en main pour optimiser vos achats et marges, l'esprit tranquille

  • Gagnez du temps & améliorez vos marges : Gestion simplifiée des fiches techniques (articles, recettes), Mise à jour rapide de vos indicateurs clés, Commandes fournisseurs simplifiées et automatisées.

  • Connectez vos données : Calcul et analyse de vos coûts matières, Indicateurs simples pour faciliter vos arbitrages, Commandes sur mesure pour optimiser vos quantités et prix.

  • Comparez vos mercuriales fournisseurs : Centralisez vos informations facilement en toute sécurité, Vos données sont confidentielles et protégées, Gestion des autorisations utilisateurs.

  • Gérez vos recettes : Composez vos fiches techniques recettes facilement : calibre, coûts de vos ingrédients et marges sont calculés automatiquement.

  • Contrôlez vos marges : Optimisez vos niveaux de marge en suivant l’évolution de vos coûts de revient par article et recette. Identifiez en un coup d’oeil les points d’amélioration prioritaires par ingrédient.

  • Améliorez vos commandes : Réduisez vos pertes en convertissant directement vos recettes en articles avec les quantités optimales. Adaptez facilement vos conditionnements fournisseurs (prix, qualité).

  • Simplifiez votre suivi : Vos bons de commande sont générés automatiquement et envoyés en un clic à vos fournisseurs. Gérez vos réceptions de marchandises et le suivi de vos prix d’achat.

 

Contactez-nous pour une démo gratuite