Eas’It Pos vous propose des solutions complètes d'encaissements pour tous types de commerces : hôtellerie, restauration, commerce de détails, tailles / couleurs,... etc.

Qui sommes-nous ?


Depuis plus de 10 ans, nous vous proposons sur tout le territoire national, une large gamme de logiciels et matériels spécialisés en fonction de votre métier, de vos besoins, de vos contraintes d’implantation et de fonctionnement et bien sûr de votre budget.

Nous assurons, outre la vente, l’installation, le paramétrage, la formation et le SAV de tous vos produits (matériels, logiciels et caméras). Nous offrons également la télémaintenance de vos solutions la première année pour tout achat d’une solution complète chez nous !

Easit'pos : solution informatique et matériel de caisses enregistreuses src=

 Nous intervenons désormais sur tous secteurs d'activités :

  • Restauartion Traditionnelle, A emporter et livraison à domicile
  • Bar, Clubs, discothèques
  • Boulangerie, pâtisserie, chocolaterie
  • Boucherie & Poissonnerie : gestion des balances certifiées
  • Epicerie, supermarché, commerce de gros et demi-gros
  • Fleuriste
  • Centre héstétiques, hygiène & beautés, coiffure
  • Prêt à porter (gestiond es tailles et des couleurs)
  • Tout type de commerce de détails : décoration, souvenirs, ameublement, ...etc.
  • Hôtellerie, camping, maison d'hôtes,... etc

   

 

 

 

 

 

 

 

Nos Services

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Nous vous porposons une large gamme de services adaptée en fonction de vos besoins, de votre secteur d'activité et de votre budget :

  • Analyse & conseils de vos besoins pour une recommandation d'implantation et de fonctionnement précis
  • Vente et/ou location de vos solutions logiciel métiers avec ou sans matériel
  • Vente et/ou location de vos besoins en matériel : caisse tactile, imprimantes, périphériques, bornes, monnayeur, ...etc.
  • Préstations de sevrices clés en main logiciel et matériel : installation, parémtrage complet, formation.
  • Formation : nous vous formons ainsi que vos équipes sur tous nos outils logiciels et matériels
  • Financement de vos investissements : achat ou location grâce à nos partenaires financier Grenke Location et BNP Lease
  • Service après vente : gestion de tout votre SAV, téléassistance, assistance sur site, garantie matériel,... .
  • Hotline  7 jours /7 et 24h /24 

 

Contactez-nous sans attendre pour une analyse de vos besoins et un devis adapté et sans surprise.

Notre Méthode


Grâce à une équipe dynamique et constament à votre écoute, nous vous proposons une méthode simple, sans faille et éfficace.

 

  1. Analyse du besoin : par téléphone ou lors d'un rendez-vous de démonstration de nos produits, nous établirons un cahier des charges précis de vos besoins et de votre budget. Nous vopus proposerons des packages en adéquation avec vos objectifs.
  2. Offre complète et propositions de financement : nos équipes reviendrons par als uite avec un devis complet et expliqué. vous serez contacté pour évaluer ensemble la aprtinence de notre offre et la modiofier au besoin.
  3. Validation de l'offre & RDV avant déploiement : une fois l'offre validée, nos techniciens entrerons en contact avec vous pour réunir l'ensemble des éléments nécessaires à la préparation de votre commande.
  4. Préparation coplète en atelier : Nous préparons toujours matériel et logiciel en atelier afin de garantir des rendez-vous d'installations efficients : notre objectif est de réaliser le maximum de tâches chronophages en ateiler pour se concentrer sur vos besoins et votre formation le jour de l'intervention.
  5. Déploiement sur site : Nous proposons des solutions "clés en main", ce qui veut dire que lorsque nous quittons notre point de vente, nos systèmes sont opérationnels et votre personnel formé. Nous ne proposns que des forfaits et non des packs horaires afin de garantir le temps nécessaire à votre connaissance du pack commandé.
  6. Suivi client : Nous assurons le suivi de tous nos clients et tous nos nouveaux clients se voient inclure une assistance offerte pour les 12 premiers mois. Au delà nous assurons via des contrats de maintenance annuelle, votre suivi matériels et/ou logiciels.